Un Bowlcake au chocolat, fourré au chocolat, recouvert de chocolat… Oui oui je vous entends dire Mamamia ! Merci les petits œufs de Pâques.  

|6propoints/9smarpoints|

Ingrédients:

  • 30 gr de flocons d’avoines
  • 2 petits suisses 0%
  • 1 blanc d’œuf
  • 1cc de levure
  • 1 banane 
  • 10 gr de chocolats (de Pâques pour moi)
  • 6gr de cankao 
  • Ma dose choco Ww

Préparation:

Comme d’habitude, on écrase la banane dans un bol, on mélange avec le blanc d’œuf, les flocons et les petits suisses, on ajoute la levure et le cankao. Lorsque l’on a une belle pâte homogène, on ajoute le chocolat au milieu. Pour ma part je huile légèrement les bords d’un autre bol et je verse la préparation pour un démoulage au top. 

2 fois 2 minutes au micro onde.

On démoule et on verse la dosechoco. 

& déguster 

