J’adore ce blog (Chezvandades recettes variés, on y retrouve tous les petits plats de tous les jours mais en mode Ww! Et voici une recette que je n’ai pas hésiter à faire. Je vous conseil les sucrées elles sont top, j’ai remplacer le jus d’orange pas de la fleur d’oranger. J’ai bien sûr fait à ma sauce, je ne peux pas m’en empêcher (gloups). Ainsi de sucrées elles sont passée à salées. Voici le lien pour les gaufres sucrées Gaufres sucrées au four chez vanda.

  

|2sp/gaufres (x10)|

Ingrédients:

  • 120 gr de Semoules fines 
  • 300 gr de fromage blanc 0%
  • 2 œufs + 1 blanc
  • 1 courgette
  • 1 carotte
  • Sel et poivre
  • Herbes de Provence 
  • 1/2 sachet de levure 

Préparation: 

Râper la courgette et la carotte, monter les blanc en neige. 
Mélanger la semoule avec le fromage blanc et les jaunes d’œuf, ajouter la levure, les légumes crus et l’assaisonnement. 

Pour finir incorporer les blancs.

Enfourner a 180° dans des moules à gaufre spécials four, mais des moules à muffin conviendraient très bien. 

