Mon premier pudding n’était pas des meilleurs… Mais j’avais fait ma gourmande en mettant beaucoup e lait et d’eau mais pas assez de graines. Cette fois ci j’en ai mis de façon à que les graines gonflent suffisamment pour que la texture soir plus « crémeuse ». Je me suis régalée, parce que c’est trop bon j’y avais ajouté du chocolat, bree à refaire très vite !


⌈4 propoints⌋

Ingrédients: 

  • 30 gr de graines de chias
  • 140 ml de lait alpro à la noisette
  • 30 ml d’eau
  • 10 gr de cacao en poudre non sucré
  • Un fruit

Préparation: 

Dans un verre ou un bol, verser le lait et l’eau, ajouter vos graines et mélanger.

Mettre le cacao et pour les gourmands un peu de stevia.

Mélanger énergiquement pour que les graines de répartissent bien.

Mettre une nuit au frigo.

Pour ma part j’ai ajouté quelques morceaux de poire car elle était très mûre, mariage parfait, mais avec une banane ou des fruits rouges ça doit être très bon aussi, à essayer!

J’ai mis 1minute au micro onde pour le réchauffer un peu.

& Dégustez

