Je ne suis pas végétarienne, mais en observant des comptes IG et en lisant des magasines, je me suis dis que faire certaines journées Vegan ou végétarienne devrait être bon pour l’organisme, et je pense aussi à la cause animal. Je ne me sens pas encore capable de supprimer viande et fromage mais peut être qu’un jour … On verra. Tout ça pour dire que j’ai tester de faire une recette sans viande et c’était très bon ! 

  
6 propoints 

Ingrédients:

  • 130 gr de pois chiches en boîte 
  • 1 tomate
  • 1 poignée d’épinards frais
  • 60 gr de crème 4% 
  • 1 c à s de Curry
  • Épice (cumin, gingembre)
  • 1 c à c d’huile
  • Sel et poivre

Préparation: 

Dans une poêle, faire revenir l’oignon dans l’huile. Ajouter les pois chiches avec leur jus. Laisser mijoter et mettre les épinards et la tomate. 

Ajouter le curry, le sel et les épices.

Pour finir mettre la crème et laisser mijoter une dizaine de minutes. 

Servi avec du riz c’est parfait! 

& déguster 

