Cet été mes petits weetabix mon suivie partout ! Facile à compter (sans une balance),qui callent, et on peut en faire pleins de recettes(porridge, avec des fruits à gogo, tartine..). À la rentrée je n’en avais pas racheté, car bon j’en avais quand même mangé casiment non stop pendant quelques semaines. En faisant les courses j’en ai trouvé au chocolat,pourquoi ne pas les essayer du coup !


⌈7 propoints⌋

Ingrédients:

  • 40 gr de weetabix chocolat (les minis pour moi)
  • 140 ml de lait noisette
  • 15 gr de céréales caramels (Dukan)
  • 1 spéculos
  • 1/2 banane

Préparation: 

La veille, mettre dans un bol le lait et les weetabix.

À votre réveil, ajouter les céréales et le spéculos que vous pouvez émietter. Couper la banane en petits morceaux et l’ajouter.

Si vous souhaitez un petit déjeuner « chaud », vous pouvez mettre le porridge de weetabix (sans les topping) au micro-onde pendant 1minute.

& Déguster

