Le tiramisu c’est mon dessert préféré, il détrône tous, même un bon vrai fondant au chocolat ! Mais bon le mascarponne … Euh n’en parlons pas … Vous pensez la même chose que moi … C’est bon mais c’est gras ! Mais grâce à Thefitfeline j’ai découvert comment se régaler tout en légèreté ! Vous aimez le chocolat, le caramel, et le beurre de cacahouète, y’a pas de doute vous allez adorer son compte!

Je n’avais pas tous les ingrédients, du coup je me suis adaptée.


⌈3 propoints⌋

Ingrédients :

  • 120 gr de fromage blanc
  • 1 œuf
  • 1 stick canderel à la vanille
  • Framboises

Pour la préparation, c’est sa propre recette alors je vous laisse faire sa préparation, vous la trouverez directement sur son compte Instagram 🙂

Le petit plus, pour les sportifs ses recettes sont hyper protéinés !

